Header Ads

Cake américain à la banane

Voici la recette du cake à la banane très moelleux appelé aussi banana bread, pain à la banane enfin bref c’est un cake banane chocolat.

Ce cake à la banane est aussi facile et bon que le cake au carambar de Sophie j’ai à peine eu le temps de prendre une photo, ah j’vous jure ils sont terribles mes deux gourmands ! Ils n’ont pas eu la patiente d’attendre qu’il refroidisse, j’ai faim, j’ai faim et patatra … mon cake s’est cassé !!! Il ne faut jamais démouler un cake à chaud sinon c’est la cata, la prochaine fois je m’enferme à double tour dans ma cuisine moi !!!

Certes ce cake banane chocolat n’était pas présentable mais qu’est qu’il était bon, un vrai régal.  L’association chocolat banane en dessert marche à tous les coups !

Je suis actuellement en vacances, quelques articles sont programmés pendant mon absence. A bientot !
Voulez-vous savoir comment préparer cette recette Cliquez Ci-Dessous ?


Ingrédients


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.