Header Ads

Pains burger maison (buns américains)

Parlons aujourd’hui d’un incontournable des états-unis que nous adorons tous : les burgers. Il se vend désormais un burger pour deux sandwichs en France! Je dois bien l’avouer : à la maison on en raffole. Pas question d’aller chez le géant américain pour en manger, je l’ai fait moi-même à la maison histoire d’y mettre tout ce dont j’ai envie. C’est bien meilleur, vous pouvez me croire! 
À force de faire mes burgers à la maison, j’ai eu envie de faire les pains moi-même aussi. J’ai donc décidé de trouvé LA recette de pains burger maison (buns américains) parfait… et je l’ai trouvé! Légèrement brioché, moelleux… le rêve américain! Croyez-moi, ça vaut vraiment le coup de les essayer car ils sont à tomber, rien à voir avec ce que l’ont peut acheter en magasin. Par contre, je vous l’accorde, ça prend du temps de les faire soi-même. Il faut ce qu’il faut hein. 😉
Voulez-vous savoir comment préparer cette recette Cliquez Ci-Dessous ?

Ingrédients

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.