Header Ads

Recette Flan très vanillé à l'ancienne

Recette Flan très vanillé à l'ancienne

La simple gourmandise favorite de ma moitié et il est vrai que j'ai dû faire une fois un test qui ne m'avait pas convaincue, j'ai donc décidé de revoir ma recette.
C'est que j'ai de la concurrence, il est complètement accro au flan à l'ancienne d'une boulangerie sur Villebon appelée "La pesée".Si vous avez envie d'un petit dessert original qui vous plaira à tous sans exception, laissez-vous tenter par le flan à l'ancienne.La recette du flan à l'ancienne est très facile à préparer et ne nécessite que très peu de temps et d'ingrédients. Vous pouvez l'agrémenter en y ajoutant des arômes de votre choix, pour obtenir un flan incomparable...

Voulez-vous savoir comment préparer cette recette Cliquez Ci-Dessous ?

Ingrédients


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.