Header Ads

Brioche à l’eau Gazeuse aux Pépites de Chocolat


Brioche à l’eau Gazeuse aux Pépites de Chocolat
Et oui j’ai osé et c’est gagné, une brioche moelleuse, aérée, la texture je la trouve légèrement proche d’un pain de mie moelleux qu’une brioche classique. Normal c’est le lait qui améliore l’aspect et le gout de la brioche mais je découvre que l'eau gazeuse lui fait rivale. Honnêtement elle est restée deux jours plus moelleuse qu'une brioche au lait, j’ai préféré préparer ma brioche à la main, en même temps c’est mon petit plaisir de travailler ma pâte avec mes mimines. Pour les moins courageux à la machine, au pétrin ou thermomix en suivant les mêmes étapes. Avec cette quantité j'ai réalisé deux brioches, au chocolat et aux pralines roses...
Lire la suite dans la page suivante



Fourni par Blogger.