Mini Coeur Bounty Fais Maison

J’imagine que tout le monde est à fond dans les préparatifs, je vous souhaite beaucoup de courage et de bons moments heureux a vous et a vos proches. Pour offrir des petites gourmandises je vous ai concocté ces petites douceurs que je vous ai déjà proposé ICI, sauf qu’ici j’ai préféré leurs donner une petite forme bien sympathique des coeurs symbole de l’amour. Je vous ai dis précédemment en postant mes Truffes ICI, que mes enfants n’aiment pas le chocolat noir qui est un peu puissant a leur gout. pendant ma visite pour le salon de chocolat à Paris, j’ai fais le plein de bon chocolat à manger ( tout est déjà parti hh) mais surtout le plein pour préparer du chocolat maison selon nos gouts et nos envies…Voulez-vous savoir comment préparer cette recette Cliquez Ci-Dessous ?

en savoir plus