Cannelés au chocolat

La recette des canelés est l'une des premières que j'ai publiée sur mon blog de cuisine en janvier 2011. Déjà presque 9 ans... Vous pouvez les voir ICI. Je l'ai toujours dit depuis lors et je le maintiens : il vous faudra de vrais moules en cuivre pour les faire ! En tout cas pour avoir un résultat bon et craquant à souhait. Je publie donc aujourd'hui une version au chocolat. Il faut dire que depuis un moment je fais mon chocolat maison et que j'avais envie de le tester dans une recette. Je pensais que ce dernier allait alourdir la pâte et c'est en fait l'inverse qui se produit : la pâte parait presque plus légère. La consistance est incroyable. Tout le monde a adoré ces canelés au chocolat dans mon entourage...
Voulez-vous savoir comment préparer cette recette Cliquez Ci-Dessous ?

Afficher la suite