Header Ads

Brioche façon pain perdu de Pierre Hermé

Pain perdu brioché de Pierre Hermé

Vous savez à quel point j’aime les recettes simples de Pierre Hermé alors lorsque ma copine Marianne du blog de cuisine La cuillère aux mille délices a publié sa recette du pain perdu brioché de Pierre Hermé, bah forcément j’ai craqué. Une brioche façon pain perdu parfumée à la vanille et à la cannelle, c’est extra pour le goûter !

Remplacer le pain par de la brioche, c’est beaucoup plus gourmand et vraiment délicieux comme tout. Ne jeter surtout pas un reste de brioche rassie, sauter sur l’occasion pour faire ce délicieux goûter qui en plus d’être super bon et très rapide à faire, vous m’en direz des nouvelles !

J’avais déjà réalisé du pain perdu avec de la brioche une recette au four de Christian Constant, une autre version qui est tout aussi délicieuse...Voulez-vous savoir comment préparer cette recette Cliquez Ci-Dessous ?


Afficher la suite

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.