Header Ads

Recette baguette viennoise au chocolat

Cela faisait quelque temps que je voyais cette recette de baguette viennoise au chocolat très moelleuse comme à la boulangerie. J’avais envie d’un petit déjeuner maison et délicieux pour faire plaisir à ma petite famille, je crois que j’ai rarement mangé une viennoiserie aussi moelleuse et légère, je vous assure que c’est un vrai régal, et on a pu en manger pendant 2 jours tant elle se conserve bien !

Cette recette de viennoise au chocolat est un jeu d’enfant surtout si vous avez un robot de cuisine type ( Thermomix, Kitchenaid, Cookeo ect… ). En revanche je préfère vous prévenir à l’avance, cette recette est tellement facile et tellement délicieuse qui vous sera difficile de ne pas devenir addict et d’en refaire encore et encore !!!! 🙂 Voulez-vous savoir comment préparer cette recette Cliquez Ci-Dessous ?


en savoir plus

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.